Conseils maquillage pour les yeux

//Conseils maquillage pour les yeux

Conseils maquillage pour les yeux

S’il y a bien un détail qui attire tout de suite chez une personne, c’est son regard, et avec un maquillage bien réussi, les yeux deviennent plus envoutants, plus charmants ou plus doux. Entre les ombres à paupières, le crayon Khôl, l’eye-liner et le mascara, voici quelques conseils maquillage pour des yeux impeccables.

Beauté des yeux : les ombres à paupières

Le nombre de nuances d’ombres à paupières aide à obtenir des résultats différents et Annick Cayot, professionnel en maquillage vous conseille de commencer par utiliser un applicateur à bout rond pour couvrir la paupière mobile et l’arcade sourcilière avec une ombre claire, avant de mettre la teinte plus foncée coordonnée avec votre choix de couleur au niveau de la racine des cils et sur le coin externe de l’œil avec un trait élargi pour un résultat naturel. Et pour vos soirées romantiques, 3 nuances d’ombres à paupières claire, intermédiaire et plus foncée serviront à créer un résultat plus sophistiqué.

Le crayon Khôl, l’eye-liner et le mascara

Pour accentuer le regard, le crayon Khôl sert à tracer une ligne fine sur la base des cils en veillant à toujours commencer par le coin externe de l’œil vers le centre. Quant à l’eye-liner liquide, il se pose à la base des cils pour obtenir un trait fin obtenu avec une légère pression. Pour ce qui est du mascara, un mouvement de zigzag vous permettra de créer du volume avec vos cils, que ce soit pour la face intérieure que celle de l’extérieur

Des sourcils bien dessinés

Pour un rendu esthétique sur un visage radieux, il est important de savoir trouver une teinte adaptée à la couleur naturelle des sourcils, ou encore opter pour une teinte plus claire. Vous pourrez ensuite dessiner chaque sourcil en vous servant d’un crayon et finir avec un coup de brosse pour bien répartir la couleur et fixer le tout avec du mascara transparent.

By | 2017-11-03T15:40:09+00:00 octobre 13th, 2017|news|Commentaires fermés sur Conseils maquillage pour les yeux

About the Author: