Pour obtenir une chevelure soyeuse, nombreux sont ceux et celles qui misent sur le brushing et le fer à lisser. Mais quand vos cheveux sont tout le temps en contact d’une chaleur intense, ils ont tendance à s’abîmer et à s’assécher. Parmi les marques de produits capillaires qui permettent d’y remédier, Wella propose sa ligne fusion, une gamme spécialement conçue pour réparer les cheveux et accélérer la régénération capillaire.

Qu’est-ce qui fait la différence avec les produits Wella ?

Présente sur le marché des produits cosmétiques depuis plus de 140 ans, la marque allemande Wella fut créée en 1880 par un jeune coiffeur appelé Franz Ströher. Autrefois prédestinés aux coiffeurs, les produits Wella comme les permanentes et les sèche-cheveux à moteur s’améliorent au fil des années pour permettre aux consommateurs des les utiliser. En 2015, Wella devient une marque de Coty et propose des soins pour cheveux, des produits pour la peau, des parfums, des cosmétiques de différentes couleurs. Cette association avec Wella Professionals propulse Coty au 2e rang du marché capillaire professionnel.

Wella Fusion pour réparer les cheveux

Préconisée pour les cheveux secs et cassants, la gamme de soins Fusion de Wella utilise le programme « Silksteel Fusion » dont l’action sur la fibre naturelle est inspirée de la soie d’araignée pour rendre les cheveux plus résistants, souples et lisses, et ce, en agissant à l’intérieur et à l’extérieur de la fibre capillaire. Composée de 4 produits, la gamme Wella Fusion comprend le shampoing Fusion Intense Repair à base d’acides aminés de soie, de technologie EDDS et de lipides micronisés pour agir au niveau du cortex capillaire pour restructurer le cheveu tout en le lavant. Vient ensuite le conditionneur Intense Repair qui agit en tant qu’après-shampooing pour prévenir la casse et faciliter le démêlage des cheveux, puis le masque Intense Repair pour réparer et protéger les cheveux, ainsi que le soin Animo Refiller qui est un spray sans rinçage servant à nourrir et restructurer le cheveu.