Terracotta de Guerlain : la référence en maquillage à effet bronzant

//Terracotta de Guerlain : la référence en maquillage à effet bronzant

Terracotta de Guerlain : la référence en maquillage à effet bronzant

Lumineux, bronzé, passe-partout… Ce sont autant de qualifications qui expliquent le franc succès de la gamme Terracotta de Guerlain, le spécialiste du maquillage à effet boostant, efficace pour éviter le blues hivernal. Créée en 1984, la Terracotta est devenue le produit phare de la maison Guerlain et s’adapte à toutes les femmes du monde entier. Mais quels sont les secrets de cette gamme de maquillage ensoleillée ?

Les caractéristiques des poudres Terracotta de Guerlain

Depuis ses trente années d’existence, la Terracotta de Guerlain a toujours été privilégiée par les femmes à la recherche d’un résultat sublime et lumineux en matière de maquillage. Cette poudre se reconnait par son boitier sous forme de galet qui intègre facilement les boites à maquillage et les vanity cases. Mais encore, Terracotta de Guerlain se démarque par son parfum atypique dégageant quelques notes de douceur et de sensualité, ainsi que sa texture unique en son genre et qui n’a jamais été modifiée depuis sa création. Et parce que chaque femme est unique, il est possible de trouver une teinte plus rapprochée de la carnation, car cette poudre Terracotta de Guerlain est disponible en différentes nuances.

Des gammes de Terracotta de Guerlain plus évoluées

Depuis le succès de sa poudre bronzante, la maison Guerlain n’a cessé de proposer d’autres produits intéressants, comme la Terracotta hydratante proposée en 2002 par Olivier Échaudemaison. Le modèle light pour les blondes et les brunes sort en 2006 et tandis que la Terracotta de Guerlain est disponible sous forme de spray en 2007. Pour mieux s’adapter toutes les saisons, Guerlain sort la Terracotta 4 Seasons en 2010 pour permettre aux femmes de garder une teinte fraiche au printemps et en été, ou encore d’opter pour une teinte chaude et bronzée en automne et hiver. En 2017, la marque propose Sun trio, une poudre bronzante et contouring avec une palette de trois nuances.

By | 2018-02-23T19:39:46+00:00 février 23rd, 2018|news|Commentaires fermés sur Terracotta de Guerlain : la référence en maquillage à effet bronzant

About the Author: