Style My Hair, l’application de relooking capillaire de L’Oréal

//Style My Hair, l’application de relooking capillaire de L’Oréal

Style My Hair, l’application de relooking capillaire de L’Oréal

Lors de sa création en 2015, Style My Hair était un simple outil de relooking, avant de devenir une plateforme de services destinés aux coiffeurs et au grand public. La nouvelle version de l’application est disponible depuis 2018 pour permettre à chaque consommateur de vivre une expérience de relooking 3D via son Smartphone pour essayer plusieurs styles capillaires avant de se décider et d’en parler à son coiffeur.

Les points de vue de L’Oréal Professionnel

Lors de la présentation de la dernière version de Style My Hair, Lubomira Rochet, le Chief Digital Officer de L’Oréal Professionnel a confirmé qu’« Avec Style My Hair 3 D, L’Oréal ouvre la voie d’une plateforme beauté résolument orientée services ». Ainsi, près de 2,3 millions de clients enregistrés dans 79 pays différents pourront vivre « une expérience de marque personnalisée, utile et enrichie » d’après le responsable du groupe.

Style My Hair pour instaurer une relation de confiance entre les coiffeurs et les clients

Grâce à la nouvelle version de Style My Hair, L’Oréal Professionnel sert de lien entre les coiffeurs et leurs clients potentiels. Cela devient possible avec l’outil de géolocalisation disponible sur l’application qui permet aux personnes à la recherche d’un coiffeur d’être orientées vers le salon L’Oréal le plus près. Ainsi, le client potentiel a déjà une idée de ce qu’il recherche, tandis que les coiffeurs limitent le temps nécessaire à étudier la coupe idéale pour un relooking parfait. Qui plus est, les résultats de l’analyse 3D serviront de base et de sujet de discussion entre le client et son coiffeur. Pour Marion Brunet, Directrice Générale Internationale de L’Oréal Professionnel, « Style My Hair offre des résultats très réalistes en temps réel, où que l’on soit. Cela va certainement contribuer à offrir une expérience en ligne et hors-ligne exceptionnelle ».

By | 2018-03-05T19:46:10+00:00 mars 5th, 2018|news|Commentaires fermés sur Style My Hair, l’application de relooking capillaire de L’Oréal

About the Author: