Soins du visage : la vieillesse anticipée chez Dior

//Soins du visage : la vieillesse anticipée chez Dior

Soins du visage : la vieillesse anticipée chez Dior

Parce que la jeunesse n’est pas éternelle, les experts en soins esthétiques ne cessent de pousser leurs recherches pour proposer des produits novateurs. C’est le cas de Dior avec sa nouvelle gamme de produits anti-âge. Il s’agit de Capture Youth, la dernière ligne de soins de visage de Dior qui vise désormais les trentenaires pour éradiquer les premiers signes du vieillissement de la peau.

Soigner et anticiper les ravages du temps

La nouvelle gamme de produits de soins du visage de Dior s’inspire de la médecine préventive pour permettre aux femmes d’éliminer et de retarder autant que possible l’apparition des rides et des ridules. Ainsi, Capture Youth est conseillé chez les jeunes femmes de trente ans pour anticiper le vieillissement. Pour y arriver, la marque se base sur l’anticip’aging, une technique innovante qui permet désormais d’anticiper le vieillissement de la peau au lieu de la corriger. D’ailleurs, le protocole est personnalisable, car il est aujourd’hui possible de prévenir les futures évolutions d’un visage et d’adapter les produits aux rythmes de vie des jeunes femmes actives souvent exposées au stress, aux rayonnements UV du soleil, à la fumée de cigarette, aux insomnies et aux aliments inadaptés qui provoquent des dégâts sur la peau et accélère son vieillissement.

Des produits anti-âge futuristes pour améliorer votre routine beauté

S’il est tout à fait normal de ne pas s’intéresser au vieillissement de la peau à 20 ans, ce n’est plus le cas à 30 ans où l’on s’applique à bien hydrater et bien nettoyer sa peau. Pour faciliter votre routine beauté, Dior vous propose donc un protocole jeunesse pro-actif à base de produits aux ingrédients naturels présentés dans une texture novatrice et des étuis écologiques. Cette gamme Capture Youth est composée d’une crème ultra-préventive et de sérums complémentaires. Pour un layering, utilisez d’abord le sérum avant de vous servir de la crème, ou encore procédez à un mix & match en ajoutant quelques gouttes de sérum dans la crème. Et si vous vous sentez fatiguée ou si votre peau est asséchée, une cure de 30 jours de crème et de sérum est conseillée.

By | 2018-01-22T17:04:07+00:00 janvier 22nd, 2018|news|Commentaires fermés sur Soins du visage : la vieillesse anticipée chez Dior

About the Author: