Les secrets d’un maquillage professionnel

//Les secrets d’un maquillage professionnel

Les secrets d’un maquillage professionnel

Vous aimez vous maquiller et avez toujours du mal à camoufler vos taches pigmentaires, vos cernes et vos rougeurs ? Si pour les amateurs, savoir bien se maquiller est un réel parcours du combattant, les professionnels y arrivent facilement. Quelques astuces de maquillage professionnel pour vous faire ressembler à une star du tapis rouge.

Maquillage professionnel : accentuer le regard

Sans devoir vous tartiner d’une tonne de mascara, il est possible d’accentuer votre regard avec de simples astuces de maquillage professionnel. Pour commencer, hydratez vos cils avec votre produit habituel, avant de les former au recourbe-cils en baissant votre regard aux trois quarts et en effectuant trois impressions en commençant par les racines, avant de vous occuper du milieu et des pointes pour faire cambrer vos cils. Ensuite, occupez-vous de vos cernes en appliquant un correcteur dont la teinte convient parfaitement à celle de vos cernes : de la pêche ou de l’abricot pour les cernes violacés, du rosé pour les cernes gris. Pour la texture, il vaut mieux miser sur la légèreté. Ensuite, utilisez un pinceau pour appliquer l’anticerne en partant du coin interne de l’œil pour arriver au début du sourcil, en dessinant une demi-lune lorsque vous atteindrez le creux des cernes. Et renouvelez l’opération jusqu’à ce que les cernes aient disparu.

Un visage éclatant avec les techniques de maquillage professionnel

Vous avez des signes de fatigue et votre visage est terne ? Rendez-lui son éclat en appliquant des astuces de maquillage. Pour cela, prenez un disque de coton et appliquez-y quelques gouttes d’eau micellaire que vous allez tapoter doucement sur votre front, vos joues et votre menton maquillés, mais qui au fil de la journée ont capté de la poussière. Cette technique sert à rajuster le fond de teint tout en créant un résultat lumineux, et ce, à toute heure de la journée ou en début de soirée.

By | 2017-07-07T11:19:31+00:00 juillet 7th, 2017|news|Commentaires fermés sur Les secrets d’un maquillage professionnel

About the Author: