Quel parcours pour devenir Make-Up Artist ?

//Quel parcours pour devenir Make-Up Artist ?

Quel parcours pour devenir Make-Up Artist ?

L’art de la transformation et du maquillage vous intrigue et vous souhaitez devenir Make-Up Artist ? Sachez avant tout qu’il s’agit d’un métier passionnant qui vous aidera à devenir un expert polyvalent pour trouver facilement le bon mélange de couleurs et d’effets spéciaux adaptés à vos sujets, qu’ils travaillent dans l’univers de la photo, de la télévision, du cinéma, du théâtre ou du spectacle. Parmi les écoles de référence qui proposent cette formation, l’académie du maquillage et de la beauté globale Annick Cayot vous permet de choisir entre différents programmes adaptés à vos attentes.

Les différentes formations Make-Up Artist Annick Cayot

Pour mieux répondre à vos attentes, l’académie du maquillage et de la beauté globale Annick Cayot a mis en place un large panel de formations sur mesure qui sont Make-Up Artist Gold, Make-Up Artist Pro, Make-Up Artist Designer visagisme, photo, podium, TV, artistique, et Make-Up Artist designer théâtre, scène, cabaret, face & body painting, FX, moulages, latex, prothèses.

La formation Make-Up Artist Gold

En optant pour la formation Make-Up Artist Gold, vous avez accès à 4 modules de maquillage qui sont le maquillage Révélateur de Beauté, la formation make up artist designer visagisme, photo, podium, TV, artistique, la formation make up artist designer théâtre, scène, cabaret, artistique, face & body painting, petits effets spéciaux, moulage, latex, prothèse. Pour compléter le tout, vous bénéficiez d’une formation styling coiffure qui vous forme à devenir un make up artist-hair stylist designer. Ce sont autant de bagages et de savoir-faire acquis au fil de cours théoriques et pratiques pour mieux vous préparer au métier de maquilleur professionnel sur le terrain, quels que soient les objectifs fixés et le thème recherchés pour le tournage d’un film, la réalisation d’un événement spécifique ou la mise en beauté des présentateurs sur les plateaux de télévision.

By | 2018-09-14T08:50:29+00:00 septembre 14th, 2018|news|Commentaires fermés sur Quel parcours pour devenir Make-Up Artist ?

About the Author: