Quand la formation maquillage passe par les livres

//Quand la formation maquillage passe par les livres

Quand la formation maquillage passe par les livres

Que vous soyez autodidacte ou suiviez actuellement des cours de formation maquillage, il existe différentes approches qui vous aideront à améliorer vos techniques. Parmi celles qui sont les plus efficaces, il y a les livres de maquillage. Il s’agit de petits guides qui vous apprennent à assurer votre coup de main pour dessiner un sourcil, appliquer un eye-liner, bien doser un fond de teint ou cacher différentes imperfections avec le contouring. Parmi les livres de maquillage les plus intéressants, voici notre top 10.

  1. Cils et Sourcils 15 tutos pour un regard de biche, La Minute Beauté, face2face-make up de chez les éditions Hachette.
  2. Le petit guide de la beauté de Cynthia Dulude, qui est une maquilleuse pro et une youtubeuse beauté originaire du Canada.
  3. Maquillage facile, pour une mise en beauté naturelle de chez Eyrolles.
  4. Leçon de maquillage de Bobbi Brown des éditions Marabout, dédiée aux débutantes et aux professionnelles du maquillage.
  5. Maquillage à faire soi-même de chez Marie Claire éditions pour apprendre à créer des produits naturels.
  6. Le guide du maquillage pour percer les secrets et les astuces pour se maquiller comme une pro. Ce livre est édité par Larousse.
  7. Maquillage Glamour de Gary Cocherill, un maquilleur de people toujours édité chez Larousse.
  8. 500 modèles de maquillage des yeux des éditions CONTRE-DIRES.
  9. Make up, Le guide pour un maquillage parfait en toutes occasions de la journaliste et blogueuse Magali Bertin paru aux éditions SOLAR.
  10. MAKE-UP sur mesure, 75 astuces de pro, des conseils beauté pas à pas illustrés pour apprendre le contouring, à maquiller les yeux, les sourcils et les lèvres, ou encore bien choisir les soins de la peau. Ce livre est paru chez Marabout, dans la collection « Les mini carnets de styles ».
By | 2018-03-26T09:29:54+00:00 mars 26th, 2018|news|Commentaires fermés sur Quand la formation maquillage passe par les livres

About the Author: