Printemps – été 2019 : les tendances maquillage, esthétique et coiffure

//Printemps – été 2019 : les tendances maquillage, esthétique et coiffure

Printemps – été 2019 : les tendances maquillage, esthétique et coiffure

Les tendances beauté, maquillage et esthétique évoluent avec le temps et il n’est pas trop tôt pour évoquer la vague de nouveautés apportées par la Fashion Week printemps-été 2019 qui s’est tenu récemment à Paris. Ainsi, il ne reste plus que quelques mois pour s’informer sur les indispensables en matière de maquillage, d’esthétique et de coiffure qui feront ravage en 2019.

Un maquillage éclatant

Pour obtenir un teint radieux et éclatant, les experts en maquillage misent sur l’illuminateur. Ainsi, ce produit s’applique sans modération sous l’œil pour effacer les cernes, sur les pommettes pour un effet lumineux naturel et sur le front pour apporter du peps au visage. D’autres professionnels en maquillage misent sur le highlighter doré pour obtenir une peau hâlée rappelant les années disco. Quoi qu’il en soit, pour mieux maitriser les nouvelles tendances, il vous faudra suivre une formation en maquillage pour apprendre les bases, avant de vous improviser make-up artist ou maquilleur professionnel.

Une chevelure stylée et personnalisée

Les couleurs seront toujours au rendez-vous en 2019 pour obtenir une chevelure stylée, parfaitement accordée à la carnation de la personne qui la porte. Aussi, parmi les teintes mises à l’honneur, vous avez entre autres les différentes nuances d’orange qui seront d’ailleurs harmonisées avec le choix d’un maquillage multicolore. Pour ce qui est de l’éternel effet mouillé, il sera maintenu et se retrouvera sur une chevelure souvent plaquée sur le front, ou encore des mèches rebelles, mais mouillées pour encadrer le visage. Pour les passionnés de coiffure qui aspirent en faire leur métier, il n’est jamais trop tard pour intégrer une formation en coiffure pour apprendre les secrets d’une coupe personnalisée, d’une teinture travaillée ou d’un traitement cosmétique adapté à la nature des cheveux d’une cliente exigeante.

By | 2019-02-11T16:42:50+01:00 novembre 12th, 2018|news|Commentaires fermés sur Printemps – été 2019 : les tendances maquillage, esthétique et coiffure

About the Author: