Printemps-été 2018 : du maquillage coloré et vitaminé

//Printemps-été 2018 : du maquillage coloré et vitaminé

Printemps-été 2018 : du maquillage coloré et vitaminé

Après ce rude hiver, le printemps arrive avec son lot de nouvelles tendances en maquillage. Ainsi, pour cette saison 2018, les couleurs seront privilégiés pour un visage pétillant orné de rouge orangé, de jaune, de touches argentées ou dorées. Mais comment apprendre à s’adapter à ces dernières nouveautés ?

Maquillage tendance : des couleurs et toujours des couleurs

Dès la Fashion Week printemps-été 2018, le maquillage a été un brin coloré, notamment chez Chanel où les mannequins portaient essentiellement du rouge orangé sur les lèvres. Autant adapté aux personnes à peaux claires ou mates, ce rouge orangé est comme le corail dans une touche plus foncée. Chez Dolce & Gabbana, les lèvres restent rouges et se dessinent préalablement avec un crayon de la même couleur. Pour ce qui est des yeux, oubliez l’œil de biche en noir, et optez pour du jaune. Cette teinte convient à toutes les carnations et sert à alléger le maquillage. Mais si vous avez peur de changer radicalement votre manière de vous maquiller les yeux, il est toujours possible de garder le smoky noir, mais ajouter une dorée dans les coins des yeux pour un regard plus ouvert. Quant à l’highligter doré, il est à utiliser sans modération. Et pour un look vintage et naturel, le blush rose bonbon revient pour créer des joues roses.

Les soins de beauté privilégiés en 2018

Parce qu’il est important de bien soigner la peau avant l’application du maquillage, les soins de beauté qui font fureur en 2018 sont ceux qui utilisent les ingrédients naturels. Parmi les plus recherchés sont ceux à base de charbon naturel, d’algues, d’argile rose ou de ginseng. Les produits innovants sont également privilégiés avec notamment les masques en caoutchouc « Shake & Shot » de la marque coréenne Dr. Jart+ que vous fabriquez avec une ampoule liquide et un booster placés dans le shaker, avant d’appliquer et d’enlever comme du caoutchouc.

By | 2018-04-06T19:30:33+00:00 avril 6th, 2018|news|Commentaires fermés sur Printemps-été 2018 : du maquillage coloré et vitaminé

About the Author: