Les tendances make-up de cet été 2018

//Les tendances make-up de cet été 2018

Les tendances make-up de cet été 2018

Les touches de couleur et l’excentricité font la particularité des tendances make-up de l’été 2018. Ainsi, le maquillage s’adapte pour sublimer votre visage et joue avec les différentes teintes pour casser les codes et vous permettre de rayonner. Quelques idées de maquillage d’été à adopter que vous pourrez porter au quotidien.

Un make-up vintage, fluo et argenté

Si les fards à paupières et l’œil charbonneux ont toujours été présents en hiver, il est temps de sortir de la monotonie et d’innover avec un maquillage tendance, adapté à l’image actuelle des femmes. Aussi, les yeux et les lèvres sont valorisés avec des teintes électriques que vous pouvez appliquer à la façon colorblock ou opter pour des nuances plus simples à marier, comme les fards à paupières jaunes disponibles dans différentes teintes comme le citron, le pastel ou le jaune vif. Mais si vous avez peur de tomber dans le mauvais goût, il est toujours possible de jouer à la Cléopâtre avec un œil de chat dessiné au crayon noir et au khôl. Pour sortir en soirée, optez pour un trait d’eye-liner à base de strass Swarovski afin de réveiller votre teint et apporter de l’éclat à votre visage. Au niveau des lèvres, les brillants à effet mouillé et glossy reviennent en force pour détrôner les rouges à lèvres de couleur mate

Un no-makeup makeup pour un visage naturel

Vous n’aimez pas trop le maquillage voyant et tape-à-l’œil ? Optez pour une version plus naturelle également en vogue pour cet été. Il s’agit de la manière d’appliquer du maquillage discret pour mettre en valeur le visage. Ainsi, au lieu d’opter pour un fond de teint épais, choisissez une BB crème, une crème hydratante teintée pour créer de la légèreté sur une peau bien nourrie. Toutefois, utilisez toujours des caches cernes si besoin est, ainsi que du blush et du mascara, mais en fine couche.

By | 2018-06-06T13:55:43+00:00 juin 6th, 2018|news|Commentaires fermés sur Les tendances make-up de cet été 2018

About the Author: