Formation maquillage : le retour du style holographique

//Formation maquillage : le retour du style holographique

Formation maquillage : le retour du style holographique

Caractéristique des années 90, le maquillage holographique fait un grand retour. Ainsi, les écoles de formation en maquillage s’adaptent et vous pourrez aujourd’hui apprendre à bien marier le teint « dewy » au make-up licorne. Gros plan sur cette tendance rétrofuturiste pour un maquillage éclatant et illuminé.

Le maquillage holographique en 2018

À la base, le maquillage holographique exploite les 7 couleurs de l’arc-en-ciel pour obtenir des nuances subtiles et illuminées. Aujourd’hui, il se sert essentiellement de teintes spécifiques dont les plus redondantes sont les différentes nuances de rose, de bleu, de lavande et de doré. Après une solide formation en maquillage, vous pourrez donc adapter l’holographique sur différentes zones du visage.

Les joues aux couleurs holographiques

Au niveau du visage, le maquillage holographique s’applique grâce à la technique du strobing. Il s’agit d’une mise en beauté qui exploite essentiellement les ombres naturelles du visage pour créer du volume et faire ressortir les zones de lumière. Ainsi, placez votre maquillage holographique sur les zones volumineuses telles les hauts des pommettes et l’arc de cupidon. Pour obtenir un teint radieux, le maquillage holographique se mélange avec le fond de teint.

Un regard profond avec le maquillage holographique

Lorsqu’il est appliqué sur les yeux, le maquillage holographique se veut sobre et discret. Le but est de générer un regard profond avec le fard holographique placé au centre ou sur l’ensemble de la paupière mobile. Autre astuce pratique, sachez que le fard holographique s’accorde parfaitement avec les fards que vous avez l’habitude de porter.

Des lèvres hypnotiques avec le maquillage holographique

Si vous avez déjà acquis les bases de l’application d’un rouge à lèvres en formation maquillage, l’holographique vous servira à personnaliser votre style. Ainsi, le gloss holographique s’applique sur l’ensemble des lèvres en petites touches pour un effet futuriste très apprécié.

By | 2018-04-20T17:06:13+00:00 avril 20th, 2018|news|Commentaires fermés sur Formation maquillage : le retour du style holographique

About the Author: