Des coiffures tendance pour le printemps-été 2018

//Des coiffures tendance pour le printemps-été 2018

Des coiffures tendance pour le printemps-été 2018

Période de renouveau, la saison des beaux temps est souvent associée aux nouvelles coupes de cheveux. Pour celles qui rêvent de changer de tête après ce long hiver, voici un aperçu des coiffures tendance pour le printemps-été 2018.

Les coupes classiques, mais tendance

Vous avez un style vestimentaire classique ? Optez pour une coiffure naturelle comme le carré long, actuellement revisité pour obtenir ce fameux « lob » très apprécié pour s’adapter à toutes les formes de visage. Cette année encore, les spécialistes en coiffure et esthétique privilégient le dégradé limité pour une coupe pleine particulièrement efficace sur cheveux fins. Pour un look personnalisé et naturel, la frange est de retour et elle se porte longue et plus ou moins négligée pour servir de rideau sur les sourcils. La frange rideau convient autant pour les cheveux longs ou mi-longs. Toujours dans la catégorie des coupes classiques, vous avez aussi le mi-long dégradé qui rappelle beaucoup la coupe mulet caractéristique des années 80. Si vous avez les cheveux bouclés, ce style de coiffure vous ira très bien. Pour les chevelures longues, le dégradé se fait plus léger et la base est beaucoup plus alignée. Obtenez un résultat plus naturel avec des boucles naturelles que vous obtiendrez avec un bun très serré réalisé sur des cheveux humides avant d’aller vous coucher, et il ne vous restera plus qu’à le détacher le matin pour obtenir un bouclage léger et naturel.

Les coiffures courtes pour valoriser le visage

Vous aimez les coiffures courtes ? La coupe boule revient en 2018 et se porte avec une partie plus longue sur le dessus de la tête pour être modifiée à souhait. Les autres possibilités avec la coupe courte sont le style boyish coupé à la garçonne et qui sert à souligner les traits du visage.

By | 2018-04-10T09:28:19+00:00 mars 21st, 2018|news|Commentaires fermés sur Des coiffures tendance pour le printemps-été 2018

About the Author: