Les coupes de cheveux tendance pour la rentrée 2017

//Les coupes de cheveux tendance pour la rentrée 2017

Les coupes de cheveux tendance pour la rentrée 2017

Vous avez envie d’une nouvelle tête pour affronter la rentrée ? Pour vous inspirer, voici un aperçu des coupes de cheveux tendance, que vous recherchiez une nouvelle couleur, une belle coiffure ou que vous hésitez encore à garder vos longueurs. Mais quel que soit votre choix, faites toujours appel à un professionnel ayant suivi de solides formations de coiffure à Lille.

Rentrée 2017 : les coupes de cheveux

Si la coupe est un module indispensable des cours de coiffure, c’est parce qu’il est primordial de faire appel à un expert visagiste qui saura vous conseiller sur la coupe de cheveux qui vous ira le mieux, compte tenu de la forme de votre visage, du volume de vos cheveux, de leur nature, de votre style vestimentaire et de vos habitudes quotidiennes. Par exemple, pour cette rentrée 2017, la tendance est aux cheveux courts, notamment le carré long droit avec finition « blunt », à la fois droit et non dégradé et qui s’arrête au niveau des épaules. Et si vous misez sur des cheveux très courts, à la garçonne, demandez une coupe dégradée pour plus de volume.

Des coiffures personnalisées pour la rentrée

Suivez une formation de coiffure à Lille pour apprendre les secrets de différents styles de coiffure tendance pour la rentrée. À commencer par le « bun » ou chignon flou, le half-bun pour une touche d’élégance pour aller au bureau et le double bun un brin rétro pour les soirées. Et pour une touche personnalisée, optez pour la tresse africaine inversée ou « upside down » qui part de la nuque jusqu’à la moitié du crâne, pour finaliser un joli chignon ou une queue de cheval. Et surtout, les franges sont toujours d’actualité tandis que le balayage caramel est l’indispensable en coloration pour cette rentrée 2017.

By | 2017-11-03T15:40:09+00:00 septembre 12th, 2017|Non classé|Commentaires fermés sur Les coupes de cheveux tendance pour la rentrée 2017

About the Author: