Comment choisir une école de coiffure à Bruxelles ?

//Comment choisir une école de coiffure à Bruxelles ?

Comment choisir une école de coiffure à Bruxelles ?

Intégrer une école de coiffure à Bruxelles

Vous êtes passionné de coiffure et souhaitez en faire votre métier ? Sachez qu’il existe aujourd’hui différents programmes de formation répondant à votre attente. C’est le cas de l’école de coiffure à Bruxelles mise en place par l’académie de Maquillage Annick Cayot. L’établissement met à votre disposition des formations à la pointe de l’innovation pour faire de vous un professionnel de la coiffure maitrisant les bases des coupes et de la coloration, tout en étant capable de s’adapter aux nouvelles tendances pour obtenir des résultats personnalisés.

La formation en école de coiffure à Bruxelles

La formation en école de coiffure à Bruxelles vous prépare à devenir un coiffeur professionnel. Pour cela, vous avez le choix entre différents cursus. À l’exemple de la formation au métier de coiffeur designer gold d’une durée de 1 an 2 jours, et comprenant également des modules de coiffure designer coupeur visagiste et coiffeur designer coloriste visagiste. Vous pourrez également suivre un programme spécifique pour devenir coiffeur designer pro ou hair stylist designer. Pour augmenter vos chances de réussite, l’académie vous propose d’autres programmes attractifs comme la formation esthétique dont les détails vous sont fournis ci-après.

La formation esthétique à Bruxelles pour un nouveau choix de carrière

Que vous soyez déjà professionnel ou commencez tout juste à vous intéresser à l’univers de la beauté, il est tout à fait possible d’opter pour une formation esthétique à Bruxelles. Dispensé par l’académie du Maquillage Annick Cayot, ce programme de haut niveau vous forme à devenir un expert en esthétique cosmétique, et apprendre ainsi les bases du métier auprès de professionnels confirmés. À l’issue du cursus, vous maitriserez les différentes techniques du métier et obtiendrez un diplôme d’Esthéticien-Cosméticien. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’emploi du temps qui vous convient et opter pour le programme de formation le mieux adapté à vos attentes.

By | 2018-10-04T12:34:59+00:00 septembre 19th, 2018|news|Commentaires fermés sur Comment choisir une école de coiffure à Bruxelles ?

About the Author: