Les coiffures tendance 2017

//Les coiffures tendance 2017

Les coiffures tendance 2017

L’été s’installe, profitez-en pour changer de tête avec une coiffure tendance 2017. Que vos cheveux soient raides, frisés ou bouclés, il y aura toujours une coupe qui vous correspondra, que vous soyez romantique et aimez les cheveux longs, ou encore rebelle avec une coupe courte, mais bien stylée. Quelques idées de coupe tendance pour vous inspirer.

Coiffures tendance 2017 : les tresses, les franges XXL, le wavy et le bouclé

Pratique pour dégager le visage et aérer la tête en période de forte chaleur, la double tresse africaine est la coiffure tendance 2017. Pour une sortie glamour, elle permet de créer un joli chignon avec une partie tressée. Et si vous avez besoin de camoufler votre front, la frange XXL est toujours d’actualité pour valoriser les yeux tout en adoptant un look de poupée. Et pour les sorties à la plage ou en soirée, optez pour le wavy si vous avez des cheveux longs ou mi-long. Pour ceux qui ne s’y connaissent pas, il s’agit de ces légères ondulations séparées par une raie au milieu. Quant aux personnes aux cheveux courts, la coupe pixie sert à dégager la nuque et le visage, tout en créant un résultat à la fois tendance et sexy. Pour les coupes au carré, oubliez la raideur et misez sur l’effet déstructuré et le côté sauvage, mais sexy du carré bouclé. Et pour une soirée rétro, le wet sert à plaquer les cheveux.

Coiffure tendance 2017 : accessoiriser

Si le bandeau et les head band étaient tendance en 2016, le ruban revient en force cette année pour créer un effet sophistiqué sur une belle chevelure longue. Pour le choix d’emplacement, le ruban se met en haut du front et se noue au niveau de la nuque avec le bout de tissu qui dépasse.

By | 2017-11-03T15:40:10+00:00 juin 7th, 2017|news|Commentaires fermés sur Les coiffures tendance 2017

About the Author: