Coiffeur-maquilleur : les secrets d’un « Glass Hair » réussi

//Coiffeur-maquilleur : les secrets d’un « Glass Hair » réussi

Coiffeur-maquilleur : les secrets d’un « Glass Hair » réussi

Déjà adoptée par les célébrités, le « Glass Hair » est cette nouvelle tendance qui consiste à porter une coupe au carré, mais avec des cheveux bien plats, lisses, raides, mais soyeux. Pour tout coiffeur-maquilleur qui se respecte, il est temps d’en apprendre plus sur cette nouvelle vague de coiffure qui mise sur le minimalisme, la géométrie et la simplicité.

Quelle formation coiffeur pour devenir un professionnel confirmé ?

La coiffure vous passionne et vous souhaitez en savoir plus pour ouvrir enfin votre propre salon ? Pour y arriver, optez pour une formation coiffeur proposée par une école de renommée. Et la référence dans le domaine est l’académie du Maquillage et de la Beauté Globale Annick Cayot qui vous propose une formation coiffure adaptée à vos attentes et qui vous permettra de devenir coiffeur professionnel. À l’issue de la formation, vous saurez tout sur les coupes basiques, la coloration et les soins d’entretien. Des bases solides qui vous aideront ensuite à devenir un véritable expert capable de maitriser différentes coupes tendance comme le Glass Hair.

Comment réussir un Glass Hair ?

Dernière tendance en style de coiffure, le Glass Hair consiste à porter une chevelure mi-longue bien lissée et raide, tout en étant soyeuse. Pour obtenir un tel résultat, il faudra opter pour un carré plat avec une raie au milieu. Parce que l’aspect du verre brillant au contact de la lumière est le résultat attendu, il faudra une coupe bien droite avec des bords francs. Avant le lissage au fer, il faudra protéger les cheveux avec un produit adapté. Le lissage sera ensuite lustré par un sérum à effet brillant qui protègera la chevelure contre l’humidité. Pour un carré Glass Hair personnalisé, il faudra miser sur les couleurs ombrées qui détrônent définitivement le tie and dye.

By | 2019-02-11T16:40:18+01:00 octobre 30th, 2018|news|Commentaires fermés sur Coiffeur-maquilleur : les secrets d’un « Glass Hair » réussi

About the Author: