Astuces pour être maquillée sans avoir l‘air maquillée

//Astuces pour être maquillée sans avoir l‘air maquillée

Astuces pour être maquillée sans avoir l‘air maquillée

Si on abuse trop du maquillage, le résultat peut parfois être un masque au lieu de révéler la beauté et la personnalité Pour vous aider à obtenir un résultat naturel, nous vous proposons quelques astuces dans cet article, sur la réalisation de votre teint et la mise en valeur de vos yeux et de vos joues.

Réaliser un bon teint

Pour un maquillage naturel, vous devez commencer par soigner votre teint. Pour ce faire, préparer votre peau, votre contour des yeux et des lèvres avec des cosmétiques soins adaptés à votre type de peau et aux produits de maquillage que vous allez utilsiez choisissez un fond de teint de la même teinte que votre coloration naturelle. C’est indispensable pour éviter une dénotation sur notre carnation. Pour l’appliquer, pensez également à utiliser un pinceau, un blender ou une éponge à fond de teint. Si vous avez des cernes ou des boutons, utiliser un correcteur neutralisant et un anticernes. Une fois le teint uniforme et les imperfections corrigés, poudrez légèrement le visage avec une poudre transparente pour un effet naturel.

Bien maquiller les joues et les yeux

Votre teint est maintenant uniforme, il faut maintenant y apporter. Le modeler avec le jeu des ombres et lumières L’un des plus beaux atouts de la beauté de la femme est son regard. C’est pourquoi les yeux doivent être bien mis en valeur. Pour ce faire, souligner les cils avec un mascara noir. Redessiner vos sourcils. Ensuite, appliquez avec un pinceau large un blush de couleur subtile pour rehausser vos pommettes. Un rouge à lèvres mat de votre couleur naturelle pour finir et vous avez un résultat parfait.

By | 2019-02-11T17:00:43+00:00 janvier 21st, 2019|news|Commentaires fermés sur Astuces pour être maquillée sans avoir l‘air maquillée

About the Author: