Astuces maquillage pour un teint hâlé parfait

//Astuces maquillage pour un teint hâlé parfait

Astuces maquillage pour un teint hâlé parfait

Vous rêvez d’un joli teint à effet bonne mine ? Le maquillage est votre meilleur allié pour obtenir un effet hâlé, et ce, même si vous n’avez pas eu l’occasion de vous dorer sous le soleil méditerranéen durant les vacances d’été. Pour vous aider à réussir votre maquillage, voici les gestes de beauté à adopter pour un teint hâlé impeccable.

Maquillage homme et femme : les étapes d’un teint hâlé

Que ce soit pour un maquillage femme ou un maquillage homme, les secrets d’un bon résultat consistent à travailler sur une peau bien propre. Ainsi, vous devez passer par un gommage pour éliminer toute trace d’impureté, lisser la peau et la rendre plus lumineuse. Pour un résultat plus performant, agissez toujours sur une peau humide en insistant sur la zone T comprenant le front, le nez et le menton. Ensuite, il faudra rincer avant d’appliquer un masque purifiant et une crème hydratante. Ensuite, choisissez un embellisseur de teint en guise de base de maquillage, que ce soit sous forme de gel, de crème, de poudre ou de stylo applicateur. Pour éviter de virer à l’orange, il vaut mieux opter pour une crème sans autobronzant. La prochaine étape consiste à appliquer le fond de teint, et de poursuivre avec votre routine de maquillage. En guise de finition, la poudre de soleil et ses pigments dorés viendront illuminer votre teint pour un effet bonne mine immédiat. Cependant, choisissez une couleur adaptée à votre carnation et procédez par petites touches, en partant par la zone bombée du front, avant de s’occuper du haut des pommettes et du menton en vous servant du pinceau kabuki. Pour éviter les faux pas avec le maquillage au teint hâlé, il est conseillé d’utiliser un fond de teint qui correspond parfaitement à la teinte de votre peau, sans jamais choisir un produit plus foncé.

By | 2017-09-22T10:35:11+00:00 septembre 22nd, 2017|Non classé|Commentaires fermés sur Astuces maquillage pour un teint hâlé parfait

About the Author: