Le traitement des points noirs en institut de beauté

//Le traitement des points noirs en institut de beauté

Le traitement des points noirs en institut de beauté

Vous rêvez de retrouver une belle peau lisse et lumineuse, sans ces éternels points noirs qui ont élu domicile sur votre visage ? Réservez dès maintenant une séance de soins personnalisés en institut de beauté pour en parler avec des professionnels qui vous aideront à améliorer votre routine beauté pour garantir une peau bien hydratée et traitée.

Institut de beauté : une intervention professionnelle et sans risques

Si vous avez tendance à tripoter vos points noirs, sachez qu’il s’agit d’une mauvaise habitude qui risque de virer à l’obsession. Pour nettoyer le visage, il vaut mieux s’adresser à une académie de beauté qui vous propose des soins adaptés et tout un processus prouvé qui commence par le bain de vapeur efficace pour ouvrir les pores et déloger les points noirs. Souvent, les professionnels utilisent des patchs pour éliminer les points noirs tandis que les masques à l’argile sont également efficaces. Et lors de votre passage en institut de beauté, votre esthéticienne se servira entre autres d’une crème désincrustante et d’une serviette chaude pour venir à bout de vos points noirs.

Les bons gestes pour prévenir l’apparition des points noirs

Après les soins en institut de beauté, il est impératif d’adopter une routine beauté plus adaptée pour éviter d’en avoir de nouveau, surtout si vous avez une peau grasse ou mixte. Pour cela, vous devez investir dans de bons produits démaquillants pour éliminer la saleté qui s’est accrochée à la peau, comme une eau micellaire pour une peau grasse, un gel démaquillant clarifiant pour une peau mixte et un lait démaquillant doux pour une peau sèche. Et après le démaquillage, n’oubliez pas de resserrer les pores avec une lotion tonique et de privilégier une bonne nuit de sommeil pour permettre aux cellules de la peau de se régénérer.

By | 2017-11-03T15:40:09+00:00 août 23rd, 2017|news|Commentaires fermés sur Le traitement des points noirs en institut de beauté

About the Author: