Les tendances maquillage printemps-été 2018

//Les tendances maquillage printemps-été 2018

Les tendances maquillage printemps-été 2018

L’art du maquillage vous intéresse ? Nous vous dévoilons déjà les tendances printemps-été 2018 inspirées des mises en beauté aperçues sur le podium de la fashion week. Quelques astuces qui vous aideront à avoir les bons choix de couleurs et de produits pour un maquillage stylé et réussi.

Conseils maquillage pour sublimer le regard

Parce que les yeux sont les clés d’un maquillage réussi, le khôl noir est le produit de prédilection pour la saison printemps-été 2018. Pour intensifier le regard, il se met à l’intérieur de l’œil, mais si vous avez du mal à obtenir un résultat précis, il vaut mieux l’appliquer au ras des cils, sans oublier de le gommer un peu pour le rendre flou et garantir un résultat digne d’un professionnel ayant suivi une formation en académie. Comme solution alternative, l’eye-liner sera toujours d’actualité l’année prochaine, avec la couleur noire de préférence et avec différentes épaisseurs de trait pour créer un style gothique, classe, ou vintage.

Des couleurs douces pour une bouche naturelle

Le nude est l’indispensable de l’été 2018 en matière de rouge à lèvres. Ainsi, privilégiez une couleur naturelle, et n’hésitez pas à ajouter une touche de brillance avec un baume hydratant transparent. Mais si vous misez essentiellement sur le côté glamour d’un rouge, le mat est toujours tendance et accompagne un fard rosé pour un effet rétro assuré. En partant d’un teint nude, il est possible de jouer avec les couleurs inattendues comme l’orange en guise de lipstick.. Et si vous aimez l’extravagance, osez une bouche bicolore.

By | 2017-11-28T10:40:03+00:00 novembre 28th, 2017|news|Commentaires fermés sur Les tendances maquillage printemps-été 2018

About the Author: