Comment prendre soin du contour des yeux ?

//Comment prendre soin du contour des yeux ?

Comment prendre soin du contour des yeux ?

S’il y a bien une partie du visage qui est fragile, c’est le contour des yeux. Et cela s’explique par les 10 000 micro-mouvements qu’il effectue chaque jour pour protéger l’œil. Pour retarder au mieux l’apparition des rides à cette zone sensible, voici quelques conseils pour un soin des yeux efficace.

Démaquillage et soin contour des yeux

À cause du stress, de la pollution, des troubles du sommeil et autres facteur irritants comme les méfaits d’un écran d’ordinateur, le contour des yeux se fatigue assez vite et les paupières se gonflent, les cernes et les poches apparaissent, et il en est de même pour les ridules et les rides. Pour y remédier, prenez l’habitude de toujours choisir le produit de démaquillage adapté à cette zone sensible, de bien la nettoyer avant d’appliquer régulièrement un soin contour des yeux.

Astuces pour se démaquiller et prendre soin du contour des yeux

Si les astuces pour se démaquiller le contour des yeux sont nombreuses, c’est qu’il faut bien choisir la routine adéquate pour éliminer toute trace d’eye-liner et de mascara avec un lait démaquillant ou une eau micellaire adaptée à cette zone sensible. D’ailleurs, la cure de jeunesse des contours des yeux appliquée en institut de beauté est vivement conseillée dès que l’on atteint la vingtaine, pour profiter des effets du massage et des soins spécifiques. Pour ce qui est des produits cosmétiques efficaces pour dynamiser le regard, vous aurez un large choix de crèmes, de roll-on ou de sérum de différentes marques, mais qui visent essentiellement à obtenir un regard à la fois doux, frais et jeune. Et si vous avez appliqué trop de soin pour contour des yeux, récupérez l’excédent de produit et utilisez-le sur vos lèvres.

By | 2017-10-19T12:33:20+00:00 octobre 19th, 2017|news|Commentaires fermés sur Comment prendre soin du contour des yeux ?

About the Author: