Relooking

/Relooking
Relooking 2018-01-14T18:53:04+00:00

LE RELOOKING = Harmonisation du maquillage, de la coiffure et du stylisme

Cela forme un tout indissociable, dépendant l’un de l’autre, uni pour sublimer et révéler sa beauté.

Vous souhaitez apprendre à conseiller et à réaliser un total look adapté à la beauté de la femme.

  • Cour du jour à Bruxelles, 4 jours

Cette formation de 4 jours apporte les connaissances de base nécessaires à la réalisation d’un relooking. Vous apprendrez à maîtriser les effets positifs et négatifs que chaque couleur peut apporter au visage, à définir la saison du modèle (test foulards), à établir un diagnostic de morphologie corporelle, à conseiller votre cliente quant à son style vestimentaire, en vue de lui proposer une garde-robe adaptée. Cette formation apprend donc à conseiller, tant en couleur qu’en matière et en forme, qu’il s’agisse de maquillage, de cheveux, de vêtements ou d’accessoires.

  • Cours du jour à Bruxelles, 10 jours

Cette formation de 10 jours apporte des connaissances supplémentaires à celles du module Relooking Pro de 4 jours et permet de s’initier au maquillage beauté pour pouvoir conseiller concrètement ses clientes dans la réalisation de leur maquillage. En complément de votre formation Relooking Pro de 4 jours, nous allons étudier et réaliser, grâce aux techniques pointues du maquillage, un diagnostic détaillé de tous les éléments colorés du visage. Car certains de ces éléments peuvent ne pas correspondre à la saison déterminée. Si tel était le cas, comment les intégrer et où apporter ces quelques touches de couleurs qui vont sublimer chaque élément du visage tout en le magnifiant ? Lors de cette formation, vous apprenez aussi à réaliser des maquillages en adéquation avec cette saison.

  • Cours du jour à Bruxelles, 13 jours

Cette formation intense de 13 jours comprend un programme basé sur les techniques développées dans les modules Relooking Pro et Relooking Elite, pour une formation très complète. Vous réalisez des maquillages flash et des maquillages sur mesure, en vous basant sur la saison, sur chacun des éléments colorés internes du visage, en travaillant le choix des couleurs, le choix des lignes et des formes, le respect des habitudes et de la gestuelle intuitive du modèle. Vous saurez réaliser un maquillage en totale harmonie avec votre modèle, et pourrez proposer un panel plus large de différentes techniques de maquillage, en analysant les priorités et les attentes de votre cliente.