Été 2018 : place au maquillage artistique avec la face painting

//Été 2018 : place au maquillage artistique avec la face painting

Été 2018 : place au maquillage artistique avec la face painting

Déjà très exploité lors des derniers Fashion Week, le maquillage artistique est le look à adopter pour cet été 2018. Qu’il soit minimaliste, extravagant ou futuriste, la face painting chez les adultes se porte dans toutes les couleurs et dans tous les styles pour personnaliser le maquillage du visage et des yeux.

Le maquillage artistique du visage

Concept déjà exploité pour ajouter une touche personnalisée aux défilés de mode, le maquillage artistique du visage se démocratise et se porte désormais plus facilement pour créer un look atypique. Qu’il soit allié à une idée, à un concept ou convient pour une tenue spécifique, la face painting n’a pas de limite et s’adopte dans différents styles. Au-delà des dessins réalisés avec différentes couleurs avec de la peinture à l’eau ou du fard gras, le maquillage artistique du visage se pare de strass et de divers accessoires pour un résultat unique. Par exemple, vous pouvez opter pour des motifs placés sur votre front et qui seront également visibles sur le décolleté pour un style complémentaire. Vous l’aurez compris, la face painting ne fait plus seulement le bonheur des enfants dans les gouters d’anniversaire, il sert à ajouter une touche raffinée au maquillage du visage en été.

Le maquillage artistique des yeux

Cet été, vous irez assister à un festival de musique et vous recherchez un style créatif pour sublimer votre regard ? Le maquillage artistique des yeux s’inspire de la face painting pour des résultats intéressants. Ainsi, au lieu de vous servir de votre fard à paupières traditionnel, vous pouvez miser sur quelques notes de couleurs qui viendront orner vos yeux, et ce, en veillant à respecter une certaine harmonie entre les couleurs utilisées et celles qui dominent dans votre tenue. Les strass dorés ou en argent servent également à étirer le regard et à créer un œil de biche plus spectaculaire, le temps d’une soirée festive.

By | 2018-07-16T11:48:30+00:00 juillet 16th, 2018|news|Commentaires fermés sur Été 2018 : place au maquillage artistique avec la face painting

About the Author: