Conseils professionnels pour bien se démaquiller les yeux

/, Non classé/Conseils professionnels pour bien se démaquiller les yeux

Conseils professionnels pour bien se démaquiller les yeux

Si les yeux sont sensibles, ils sont aussi très maquillés pour mieux sublimer le visage. Et le regard réussi est l’un des secrets de l’art du maquillage qu’il faut apprendre à maitriser. Parmi les étapes du maquillage des yeux et de leurs contours, commencez par bien démaquiller tout en préservant la finesse et la sensibilité de la peau en utilisant des techniques de professionnels.

Le démaquillage du contour des yeux

Le démaquillage du contour des yeux débute par l’utilisation d’un lait démaquillant pour gommer l’ombre à paupières. Sachez qu’il existe des produits spécialement adaptés aux yeux dont la texture est plus douce et moins invasive. Pour bien nettoyer le maquillage, commencez par tamponner avec un disque de coton imbibé de démaquillant et laissez agir un petit moment avant de bien nettoyer le tout en partant par le dessus de l’œil et continuer avec le dessous, sans jamais frotter trop fort. Pour terminer, rincez avec de l’eau claire pour éliminer les restes de produit.

Apprendre à bien démaquiller les cils

Pour un résultat plus esthétique, le maquillage des yeux passe toujours par l’utilisation de mascara, un produit assez difficile à nettoyer. Afin de faciliter le démaquillage des cils, nous vous conseillons d’utiliser une huile démaquillante biphasée pour un mascara waterproof, ou un lait démaquillant pour une version classique. Et surtout, partez de la base des cils en effectuant un mouvement de haut vers le bas. Et s’il reste encore du mascara sur l’implantation de vos cils, servez-vous d’un coton-tige préalablement plongé dans un produit démaquillant. Et si vous portez un eye-liner ou du khôl, utilisez toujours un coton-tige pour un démaquillage précis et efficace.

By | 2017-11-02T09:38:42+00:00 novembre 2nd, 2017|news, Non classé|Commentaires fermés sur Conseils professionnels pour bien se démaquiller les yeux

About the Author: